domiciliation bordeaux

Adresse administrative pour auto-entrepreneur

L'adresse commerciale de l'auto-entrepreneur est bien souvent différente de celle d'où il pratique son activité, donc un bureau virtuel lui sera bien plus pratique et bien plus économique que d'avoir à payer la location d'un bureau ou d'un local pour justifier d'un siège social auprès des associations et bureaux administratifs obligatoires.

Avoir une adresse commerciale est obligatoire pour les auto-entrepreneurs car c'est l'adresse postale de l'entreprise, lieu de réception de tous les documents administratifs ou commerciaux. Sans adresse administrative l'auto-entrepreneur ne peut pas exercer son métier. Il peut très bien domicilier son entreprise à son domicile mais bien souvent les bailleurs ne l'acceptent pas et puis une adresse au domicile de l'auto-entrepreneur ne peut pas passer le délai de 5 ans.

Avoir un local ou bureau administratif comprend des frais tels que la location du local lui même, plus les frais d'electricité, l'eau, chauffage, climatisation, bien souvent frais de parking aussi, l'entretien...

Venez profiter des nombreux avantages que vous offre la domiciliation personnalisée et sur mesure pour les auto-entrepreneurs chez Compex Domiciliation à Bordeaux.

Si vous souhaitez plus de renseignements, appelez-nous au : 05.57.35.25.00